L’été approche à grands pas, ce qui signifie que vos enfants auront de la liberté tout au long de la journée et que vos inquiétudes deviendront plus constantes. Vous ne voulez pas que vos jeunes enfants soient seuls pendant que vous êtes au travail. Et les déposer chez des amis peut être un énorme fardeau pour vos amis. Embaucher une baby-sitter est toujours une bonne option, mais vous devez vous assurer que vous faites confiance à la personne que vous engagez, qu’elle divertit votre enfant et qu’elle a une bonne influence sur vos enfants.

Gardez les enfants occupés

Plutôt que de rester à la maison, ennuyée et sans surveillance ; et peut-être même d’avoir des ennuis, votre enfant sera avec des enfants d’âges différents, sortira, apprendra sur le monde et s’engagera constamment dans quelque chose d’amusant et d’intéressant. La colonie de vacances printemps a des thèmes hebdomadaires et mensuels, divertissant votre enfant tout en apprenant et en explorant. Souvent, les enfants arrêtent de s’engager dans l’apprentissage lorsque l’été commence et que l’école se termine. Le camp d’été dans un bel endroit permettra à votre enfant de continuer à apprendre, mais de manière ludique et imaginative. Les enfants ont besoin d’une pause scolaire pour s’amuser, être avec des amis et utiliser leur imagination. Notre camp d’été leur permet de faire exactement cela, et ils découvriront et grandiront tout en s’amusant.

Leadership

La colonie de vacances printemps est une opportunité pour les enfants de prendre plus de responsabilités. Ils sont en dehors de leur routine et les rôles ne sont pas aussi rigides que pendant l’année scolaire. Il existe de nombreuses façons de diriger. Par exemple, les enfants peuvent exercer leur autorité en renforçant les règles et les normes. Ou donner l’exemple. Les campeurs peuvent également recueillir un consensus ou encadrer des étudiants plus jeunes. Les campeurs rencontrent différents types de personnalités et une multitude d’interactions leur permettent de briller.

Lorsque les campeurs rencontrent des difficultés et s’en sortent bien, ils se sentent mieux dans leur peau. Le camp d’été est rempli de ces opportunités, voir cet article. Le camp est par ailleurs un environnement sûr où les enfants peuvent essayer de nouvelles expériences et échouer. Les instructeurs de camp positifs aident régulièrement les enfants à se sentir bien dans leur peau au milieu des revers. Les campeurs développent leur résilience et leur estime de soi grandit, peu importe le résultat.

Compétences sociales

Les compétences verbales et non verbales sont des avantages sociaux et émotionnels du camp d’été. Par exemple, sur un terrain de football, les joueurs apprennent la dynamique et les signaux du joueur afin de marquer des points. Sur scène, les indices et les expressions faciales sont essentiels pour jouer. Il en va de même pour les sujets variés, qu’il s’agisse de construire des robots pour exécuter des commandes ou de créer des structures comme des ponts ou des bâtiments.

Les activités exigent que les campeurs communiquent efficacement de différentes manières. Les enfants du camp sont autorisés à explorer par eux-mêmes. Ils sont loin des maisons et des salles de classe avec des personnes autres que les parents et les enseignants. Ils doivent parler pour eux-mêmes. Beaucoup apprennent à défendre leurs pairs. Ils fonctionnent comme des êtres humains autonomes avec leurs propres voix uniques.

Voir ici pour plus d’informations !