L’identité de l’agresseur est révélée. Aurore veut savoir s’il se souvient de la soirée du 29 juillet chez Raphael. Elle pense que ce groupe est à l’origine des attentats. Dorian évoque Milan, qui faisait rire tout le monde. Dorian n’est pas d’accord avec lui et désapprouve cette pratique. Nathan s’est installé entre eux. Il a également flirté comme un poids lourd » avec Emma tout au long de la soirée. Dorian pense qu’il l’a agressée, tandis qu’Aurore pense qu’il a été arrêté pour vol de voiture alors qu’il sortait avec Emma. Il a été condamné à une peine de prison, tandis qu’elle n’a reçu que des travaux d’intérêt général. Vous trouverez plus d’informations dans le résumé anticipé de Demain nous appartient, épisode 1369.

Céleste bien pris soin par ses amis

Dans ce résumé en avance de Demain nous appartient, épisode 1369, les faits marquants ne manquent pas. Ainsi, Alex travaille sur les papiers de la ferme quand Sylvain arrive chez lui. Il lui apporte de la tarte au chocolat de Christelle. Le responsable de la pépinière appelle Alex pour lui dire que Céleste est malade. Chloé est à l’entraînement et il doit aller la chercher. Sylvain propose de l’aider à la retenir. Il invite Céleste à rester avec lui. Pendant des années, Christelle s’est moquée de lui parce qu’il ne changeait pas sa couche.

Puis Tristan se rend chez lui pour aller pêcher. Les deux hommes perdent la fille à l’intérieur de la maison. Il la trouve cachée derrière un rideau. Quand Alex revient chercher sa fille, Sylvain et Tristan sont déjà endormis. Mais ils devront la garder jusqu’à la fin de la semaine, disent les deux amis.

Vérité révélée au grand jour

Mona passe chez Soraya pour demander des nouvelles de Stéphane. La raison pour laquelle Georges ne se rend pas à l’appartement déconcerte sa mère. Lorsque Mona lui parle d’une relation ouverte, elle commet une erreur. Elle l’informe que Bart a vu son bien-aimé chez Adèle en sous-vêtements seulement. Stéphane précise qu’il ne fait que poser pour Adèle en étant nu. Ils ne sont que des copains. Aux Beaux-Arts, ils étaient camarades de classe. Il l’invite à la rencontrer.

Accouchement, le vrai agresseur…

Au Spoon, Bart et Adèle se réconcilient. Le propriétaire du restaurant reconnaît avoir de l’envie. Il reçoit ensuite un appel de Roxane, qui a des contractions et ne parvient pas à contacter Sara. Elle lui demande de se présenter immédiatement.

Le fait qu’Étienne ait réussi à sauver son fils au Spoon devant les caméras a stupéfié Nathan et Audrey. Maintenant que Nathan a retrouvé son ami, il invite la famille Curtis à le rejoindre. Nathan affirme que le CPE fait partie du GIGN. Au commissariat, Martin informe Aurore que Milan a obtenu une remise de peine de trois semaines en échange d’une bonne conduite. Emma, selon le commandant Constant, doit être interrogée. Selon la jeune fille, Milan lui a envoyé un texto immédiatement après avoir été libéré de prison. Il m’a donné froid dans le dos. Un homme encapuchonné enlève ensuite Milan. Milan est retrouvé pendu avec les mots « Coupable » lorsque Lisa et Martin visitent sa cachette.

Besoin d’autre article à visiter ? N’hésiter pas de suivre ce site.